Coronavirus : La barre des 10.000 cas dépassée au Sénégal. –

Coronavirus : La barre des 10.000 cas dépassée au Sénégal.

Le ministère de la Santé a fait état jeudi de 145 nouvelles contaminations au coronavirus, ce qui porte le bilan total des cas à 10.106 cas dans le pays.

Le Sénégal a franchi ce jeudi, la barre des 10.000 cas de contamination au coronavirus recensés dans le pays où le nombre de décès augmente depuis le début de l’épidémie début mars. Notre pays comptabilise désormais 10.106 malades du nouveau coronavirus et plus  de 200 décès au total, ont annoncé les services du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Quelque 145 nouveaux cas liés au virus apparu en Chine en décembre avant de se propager dans plus de 200 pays dans le monde, ont été recensés ces dernières 24 heures par le département de Abdoulaye Diouf Sarr, chargé de la veille épidémiologique.

Le nombre de décès imputés au COVID-19 s’établit désormais à 204, dont 4 décès supplémentaires recensés au cours des dernières 24 heures, ont précisé les autorités. À ce jour, le Sénégal compte 6.725 malades guéris du coronavirus et 3.176 encore sous traitement.

A propos Honoré de Balzac 15984 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*