Coronavirus : 20 personnes en quarantaine à Richard-Toll –

Coronavirus : 20 personnes en quarantaine à Richard-Toll

Vingt personnes proches d’un patient testé positif au coronavirus à Richard-Toll ont été placés en quarantaine dans cette localité, a-t-on appris jeudi de la région médicale de Saint-Louis (nord).

Des personnes habitant la même maison qu’un patient cas dépisté positif à Saint-Louis sont confinées dans un hôtel de la ville, selon Abdourahmane Traoré, chef du bureau chargé de l’éducation et de l’information pour la santé à la région médicale.

Il n’a donné aucune précision concernant leur nombre.

Des maisons ont été visitées entre Rosso-Sénégal et Richard-Toll par des agents de la région médicale de Saint-Louis, qui ont demandé à certains de leurs habitants d’observer un auto-confinement pour une durée de quatorze jours, ajoute M. Traoré.

Selon lui, le district sanitaire de Richard-Toll a reçu les résultats négatifs de cinq prélèvements effectués sur des cas suspects.

Plusieurs personnes doivent sortir de leur mise en quarantaine ce jeudi, à Saint-Louis, dit-il.

Les investigations se poursuivent dans la région, pour retrouver d’éventuel cas de coronavirus, selon Abdourahmane Traoré.

 

 Aps

A propos El capo 28905 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*