Copa Lagos : Le Sénégal champion après sa victoire sur l’Angleterre

Copa Lagos : Le Sénégal champion après sa victoire sur l’Angleterre

L’équipe nationale du Sénégal de Beach Soccer vient de remporter pour la première fois, le tournoi international Copa Lagos. Les Lions de la plage ont dominé en finale l’Angleterre sur le score de (2-3).

 

Les Lions champions

Cette fois c’est la bonne. Après trois participassions, les Lions de la plage s’adjugent le sacre. La bande de Mamour Diagne a remporté la finale contre l’Angleterre. Ce tournoi a aussi offert aux Lions de nombreux distinctions individuelles. Alseyni Ndiaye a été nommé meilleur Gardien de la compétition. Lansana Diassy, lui s’offre le prix du meilleur joueur du tournoi.

Pour sa troisième participation, le Sénégal s’adjuge enfin le trophée. Lors de leur première expérience dans ce tournoi, les Champions d’Afrique avaient fini quatrième. Et troisième lors de leur seconde participation.

A propos El capo 27414 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.