Convaincu que “y en a marre de cette émergence qui n’émerge pas” : Malick Gackou n’exclut pas de rejoindre le Cadre de concertation de l’opposition

Malick Gackou

La caravane de l’espoir initiée par le Grand Parti (GP) s’est rendue à Kaolack. Accueilli avec une forte mobilisation des militants de son Parti, Malick Gackou, Secrétaire général du GP, le visage ému par les ovations à lui réservées, a rappelé à l’assistance l’objectif de la tournée. « Notre Parti politique vise à donner de l’espoir aux jeunes de Kaolack et ainsi contribuer au développement de la région-carrefour du Sénégal”.

Poursuivant, il ajoute : “il est temps que les jeunes de la localité revivent les fondamentaux du rayonnement économique de la région. Les Sénégalais en ont marre de cette émergence qui n’émerge pas ».

Poursuivant, le leader du Grand Parti n’exclut pas l’idée de rejoindre le Cadre de concertation de l’opposition, mais précise qu’actuellement, l’urgence se situe dans la massification de sa formation politique ; ce qui justifie l’initiative de la Caravane de l’Espoir.

Interpellé sur la dernière sortie de ses adversaires de l’AFP affirmant la démission de Dame Seck au poste de numéro deux du Grand Parti. Malick Gackou précise : « déjà je tiens à vous informer qu’il n’y a pas de numéro  deux dans notre Parti”.

Ensuite, dit-il, “la vente des cartes de membres n’a pas démarré, seule Mata Sy Diallo en dispose. On a  voulu prêter des propos à notre camarade Dame Seck, qui n’était pas les siens. Vous avez vu qu’il a  bien pris part à la caravane. Le chien aboie la caravane passe. », gifle-t-il les progressistes.

Khady SYLLA(Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici