CONFRONTATION ENTRE IBOU TOURE ET BANA VALFROY: Le footballeur fond en larmes après deux heures d’audition…

A vouloir jouer à cache-cache, l’on risque de se faire démasquer. Alors qu’il avait déjà réservé son billet d’avion afin d’embarquer dans un vol d’Emirates, Ibou Touré a été contraint de rester sur la terre ferme de Dakar afin de faire face aux gendarmes. Devant sa femme et sa fille, Ibou Touré a versé de chaudes larmes, hier. Même s’il a nié en bloc les accusations, le footballeur a été trahi par les messages qu’il a envoyés à son ex-femme.

Décidément, Ibou Touré ne va pas de sitôt profiter le plus normalement du monde de son mariage avec la sulfureuse Adja Diallo. Alors qu’il avait prévu de quitter le Sénégal avant-hier pour échapper à une convocation à la gendarmerie de la Foire, Ibou Touré n’a finalement pas quitté le sol dakarois, malgré les assurances de nos sources. Comme convenu, Ibou Touré s’est donc rendu à la gendarmerie, pour être entendu sur la plainte déposée par son ex-femme pour coups et blessures volontaires. Le face-à-face avec les pandores s’est déroulé vers les coups de 20 heures, hier. Durant deux heures, l’adjudant Senghor a tenté de lui tirer les vers du nez. Nos sources renseignent que Ibou Touré a nié avoir frappé sa femme et que, durant cette période, il n’était pas au Sénégal. Seulement, les avocats de son ex-femme ont brandi des preuves qui ont démonté les arguments de Ibou Touré. En effet, dans les messages, Ibou Touré insulte sa femme et la traite de tous les noms d’oiseaux. Le fait cocasse dans cette affaire, c’est que durant la confrontation, quand la fille de Ibou Touré et Bana Valfroy sont entrées dans la salle, Ibou Touré a versé de chaudes larmes.
Tout de même, il a quitté libre la Gendarmerie. Reste à voir la suite que le procureur de la République accordera à ce dossier.

Plainte pour bigamie déposée

Comme «les Echos» l’a annoncé hier, une deuxième plainte a été déposée auprès du procureur de la République pour bigamie. Dans la plainte pour bigamie dont nous détenons copie, Me El Hadj Diouf, avocat de Bana Valfroy, estime que les deux parties sont en instance d’appel, dans le cadre d’une procédure de divorce pour laquelle le tribunal d’instance a rendu un jugement le 24 mars 2017. «Le sieur Touré a célébré son mariage malgré son option pour le régime de la communauté des biens et ayant signé monogamie». Pour l’avocat, Ibou Touré est coupable du délit de bigamie, prévu et puni par le code pénal.

Samba THIAM

Jotay.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici