Conférence des présidents: une coupure suspend les activités, la Senelec identifie les responsables et désigne le coupable

Racine Sy
Racine Sy

Lors de la Conférence des présidents africains, une coupure d’électricité a interrompu la séance de travail de ces derniers qui étaient invités par Macky Sall. Le chef de l’Etat n’a pas manqué de manifester son ire et la Senelec, de par sa direction a pris des mesures idoines pour sanctionner les fautifs.

Une coupure d’électricité à l’hôtel King Fahd a interrompu le déroulement des activités des présidents africains, invités de son Excellence le Président de la République, provoquant l’ire de ce dernier.

Les responsables de ce fâcheux manquement   ont été automatiquement identifiés et des mesures prises sur le champ. En effet des sources proches de l’enquête nous informe que c’est le système d’électrification du King Fadh qui est défaillant et pas aux normes. Pour ainsi dire que l’hôtel de Racine Sy n’a plus les capacités techniques pour accueillir ce genre de rencontres, sic!

Compte tenu de son adhésion sans équivoque à la qualité du service, Senelec ne doit pas tolérer de telles légèretés surtout en de pareilles circonstances.Une plainte serait meme à l’etude contre le King Fadh et son promoteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici