Condamnation de Sonko : Un joueur sénégalais hausse le ton, « cette décision parait illégitime et nous la dénonçons comme le peuple »

Plusieurs internationaux sénégalais ont réagi sur la situation que traverse le peuple en ce moment, mais peu ont eu le courage qu’à eu Abdoulaye Niakhaté Ndiaye. défenseur de Lyon international espoir sénégalais, prêté actuellement à Bastia. Sur Twitter, il a dénoncé la décision rendu par le juge hier, condamnant Ousmane Sonko de 2 ans de prison ferme pour corruption de jeunesse dans l’affaire Adji Sarr.

« Les populations se sentent victimes d’injustice et le font savoir dans la rue, parce que la confiance en les institutions et ceux qui les incarnent est éprouvée. Cette décision prise aujourd’hui parait assez illégitime et nous la dénonçons comme l’a fait le peuple!

De pareils contextes font perdre la foi en notre justice, ainsi que la capacité de nos autorités à nous traiter tous équitablement. Certains de nos frères sont encore morts aujourd’hui, et je m’incline devant leur mémoire et prie aussi pour le repos de leur âme.

Justice et paix pour mon cher pays le Sénégal », a-t-il écrit. Un message largement relayé sur Twitter, malgré la restriction des réseaux sociaux au S2négal depuis hier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici