Combat de clarification face à Modou Lô : Lac 2 face au syndrome Eumeu Séne –

Combat de clarification face à Modou Lô : Lac 2 face au syndrome Eumeu Séne

Les combats de clarifications rappellent un mauvais souvenir à Lac 2, après sa première et seule défaite face à Eumeu Séne. Après un premier combat sanctionné par un nul, Lac 2 va vers une autre clarification face à Modou Lô.

Dans quelques semaines, le Puncheur de Walo va revenir dans l’arène pour un autre combat de clarification, devant Modou Lô. Lors de leur premier croisade, le 4 avril 2011, ces deux ténors de l’arène sénégalaise avaient fait un nul au terme d’un duel très insipide. Sept ans après ce choc, lac 2 voudra gagner enfin une confrontation de ce type, pour ne pas donner l’impression d’être honni par les combats de clarification.

De ce fait, son prochain duel contre Modou Lô revêt une couche de pression supplémentaire et un cachet beaucoup plus pimenté. Au-delà de confirmer sa dernière et brillante victoire sur Yékini, Lac 2 doit prendre sa revanche sur l’histoire. Au soir du 28 janvier prochain entre Modou Lô et les clarifications.

Avec Sunu Lamb

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.