Cissé jaugé…. et viré

Alioune Cissé est mon ami et je le revendique. Que dis-je ? Je l’assume pleinement. Nous sommes tous les deux de Zig. Lui à 100 pour cent pour y être né, et moi à 30 pour cent pour y avoir passé une partie de mon enfance et la première partie de mes études élémentaires fort laborieuses.

Alioune est presque un parent. Et c’est la raison pour laquelle j’avais voté pour lui quand il s’est agi de choisir un nouveau sélectionneur pour les Lions.

Dois-je cependant avoir de sérieux motifs de regretter ce choix aujourd’hui ? Franchement…. je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que jusqu’ici, les résultats ont été en dents de scie.

Et si ce mercredi le coach Aliou Cissé se dit satisfait du résultat obtenu à Ouagadougou, malgré des points précieux inutilement bradés contre le Burkina Faso, ‘’Mane dé Ba’’, je lui retire ma confiance.

Je ne demande pas qu’on le vire sans lui laisser une dernière chance. Mais s’il n’est pas capable de se remettre en question, j’ai le droit absolu de ne plus compter sur lui pour les prochaines échéances. Objectivement, il semble avoir atteint ses limites. Wakhe deug Yallah.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici