Accueil Foot CHOC : L’annonce qui change tout dans le dossier Messi !

CHOC : L’annonce qui change tout dans le dossier Messi !

BARCELONA, SPAIN - FEBRUARY 19: Lionel Messi of FC Barcelona looks on before kicking a penalty shot and scoring his team's second goal during the La Liga match between FC Barcelona and CD Leganes at Camp Nou stadium on February 19, 2017 in Barcelona, Spain. (Photo by Alex Caparros/Getty Images)

Restera ? Restera pas ? Depuis plusieurs mois, la prolongation de contrat de #Lionel Messi est un sujet qui revient régulièrement. En effet, alors que son bail au sein du club catalan se termine en juin 2018, La Pulga n’a toujours donné aucun signe en faveur d’un accord. Récemment, Josep Maria Bartomeu, président du #FC Barcelone, se montrait confiant, certain même que son petit génie aller rester au club. Lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, le président du Barça et le père de Léo Messi étaient d’ailleurs dans les tribunes du Parc des Princes. Pour parler contrat ? Sans aucun doute…

Une prolongation en question

Mais en fait, le suspense serait inexistant. C’est en tout cas ce qu’affirme Hristo Stoickhov. L’ancienne vedette bulgare du FC Barcelone affirme dans les colonnes de Sport que « Messi a prolongé il y a six mois ». Resté très proche du club catalan, Stoickhov serait donc au courant de beaucoup de choses. Toujours selon l’ancien joueur bulgare, le Barça attendrait de signer un nouveau partenariat pour officialiser la prolongation de contrat de Lionel Messi. En effet, le contrat de l’Argentin prévoirai une rémunération annuelle de 40 millions d’euros. La signature d’un nouveau partenaire paraît donc essentielle, car comme l’a affirmé Oscar Grau, directeur général du club, « nous devons être très stricts au niveau des budgets, nous ne pouvons pas faire de folie ».

 
 
 
 
 

Stoickhov a foi dans le Barça

De son côté, Hristo Stoickhov ne s’est pas arrêté là et a tenu à défendre la saison actuelle du FC Barcelone. « Vous écrivez des choses, vous accusez Luis Enrique, l’équipe de ne pas jouer de la meilleure manière. Mais ce n’est pas la vérité. Pour une partie manquée, vous ne pouvez pas condamner une équipe qui a tout gagné », a-t-il affirmé, toujours dans les colonnes de Sport, faisant référence au huitième de finale aller de la Ligue des champions, perdu 4-0 par le FC Barcelone sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Le Bulgare croit d’ailleurs en un possible renversement de situation. #Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici