Depuis la Chine, Cristiano Ronaldo cite les 4 meilleurs joueurs du monde, et ambitionne d’être meilleur qu’eux!

Selon le tabloïd espagnol Marca Cristiano Ronaldo va rester cette saison au Real Madrid pour y renouveler les exploits de la saison 2016-2017. «Remporter des trophées importants avec mon club l’année passée a été génial, comme pour les trophées individuels, le refaire une nouvelle fois serait bien», a déclaré la star portugaise à Marca qui l’interrogeait à Shanghai.

En effet, l’on pourrait dire que Cristiano Ronaldo se dirige finalement vers une nouvelle saison avec les Merengues et sa détermination est intacte.

La superstar a été immédiatement accueillie par des centaines de ses fans asiatiques à son arrivée

La superstar du Real Madrid, Ronaldo est depuis quelque jours à Shanghai en Chine, où il a été très bien accueilli par de milliers de fans asiatiques.

Samedi dernier, il s’est rendu au stade de Shanghai pour regarder le match de la Super League chinoise entre Shanghai SIPG et Guangzhou Evergrande.

 Il en a profité pour se servir d’Instagram afin de poster une image de lui jonglant un ballon avec en arrière plan l’horizon pittoresque de Shanghai.

Pour le gramme: Cristiano a déménagé à Shanghai pour un bref voyage relatif à l'approbation

 CR7 a également accordé une interview à ESPN. Une interview remplie d’ambition et de détermination, dans laquelle il a révélé les noms de quatre joueurs avec lesquels il est en compétition au quotidien :

« Les meilleurs joueurs suivent toujours les meilleurs joueurs pour rester au top, car tu ne peux pas te reposer. Evidemment, il faut se battre avec tout le monde, avec Neymar, avec Messi, avec Lewandowski, avec Higuain. On se bat pour être le meilleur. Ma motivation, c’est d’être meilleur qu’eux, année après année.«

Ronaldo a récemment visité Thomson Medical Hospital à Singapour pour voir la famille de Peter Lim

À 32 ans, le joueur portugais va bientôt entamer une nouvelle saison sous les ordres de Zidane. Plus capable d’enchaîner 50 matchs par saison, Zinedine Zidane n’hésite pas à le ménager. Le club lui a même accordé de longues vacances d’été. Trois semaines et demie après son dernier match de la saison en Coupe des Confédérations, CR7 est à Shangaï en « vacances » afin de réaliser une campagne de pub. Le Portugais ne rejoindra pas le reste de l’équipe aux Etats-Unis pour la tournée de pré-saison.

Le quadruple Ballon d’Or est prêt pour la saison 2017-2018 !

Afrimag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici