Chelsea : Luis Enrique négocie son contrat –

Chelsea : Luis Enrique négocie son contrat

Après les lourds revers face à Bournemouth (0-3) et Watford (1-4) en Premier League, l’entraîneur de Chelsea Antonio Conte se trouve sur la sellette. D’après les médias britanniques, le technicien italien, sous contrat jusqu’en juin 2019, sera jugé sur les deux prochains matchs et pourrait être débarqué de son poste en cours de saison.

Pour le remplacer, Luis Enrique est le grand favori. Selon les informations du quotidien catalan Sport, le technicien espagnol négocie d’ores et déjà son contrat jusqu’en juin 2020 avec les Blues. Si Conte ne remporte pas les rencontres contre West Bromwich Albion en championnat et Hull City en FA Cup, Enrique pourrait donc faire ses débuts avec Chelsea contre son ancienne équipe, le FC Barcelone, en Ligue des Champions.

transfertsfoot

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*