Cheikh Bamba Dièye persiste et signe: «Kandji et Lamotte sont des juges corrompus» –

Cheikh Bamba Dièye persiste et signe: «Kandji et Lamotte sont des juges corrompus»

Le leader du parti de FSD/BJ, attaqué de toute part après ses propos à l’endroit des magistrats Malick Lamotte et Demba kandji, a régi par le canal de son compte Twitter. Cheikh Bamba Dièye qui dit comprendre les réactions du président de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) et du coordonnateur du Forum du justiciable, souligne néanmoins qu’il maintient ses propos sur les deux juges. « Je n’enlève pas une virgule de ce que j’ai dit », a-t-il écrit sur le réseau social.

L’UMS et le forum du justiciable sont dans leur rôle, tout comme je suis dans le mien. Ils ont dit en son temps et peut être avec d’autres termes la même chose que moi. Aux autres qui gesticulent, je n’enlève pas une virgule de ce que j’ai dit.

Exclusif

A propos El capo 27988 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.