Chambre criminelle de Dakar: Excellente nouvelle pour Boy Djiné –

Chambre criminelle de Dakar: Excellente nouvelle pour Boy Djiné

Révélation: Boy Djiné a remis 3 millions au Commissaire Central de Dakar pour faciliter son évasion

Baye Modou Fall a fait face ce mardi, au juge de la Chambre criminelle de Dakar qui a demandé tout simplement son acquittement.

Pour le ministère public, »Boy Djiné était confirmé par le mécanicien de Carrefour Automobile qui a indiqué que son véhicule était au garage au moment des faits, contrairement aux déclarations de Mame Demba qui a indiqué que le véhicule de Boy Djiné a été utilisé lors de son évacuation à l’hôpital. Je crois qu’il doit être mis hors du dossier. Et je demande son acquittement »,rapporte Seneweb.

Pour rappel, il a été jugé pour association de malfaiteurs, vol en réunion, recel, faux et usage de faux, de détention d’arme, association de malfaiteurs, complicité de faux et usage de faux.

A propos Moussa Cisse 23267 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.