Cette vidéo du président Georges Weah tout nu qui secoue le web –

Cette vidéo du président Georges Weah tout nu qui secoue le web

A 51 ans, George Weah est devenu le premier grand footballeur élu chef d’Etat. Star du ballon rond dans les années 80 et 90, il a su s’imposer dans la vie politique libérienne.

Les amateurs de football le connaissent forcément. George Weah, ancienne idole du Paris Saint-Germain, a été élu le 28 décembre président de la République du Liberia avec 61,5% des suffrages, lors du second tour du scrutin. Sénateur depuis 2014, George Weah briguait pour la deuxième fois ce poste.

Cependant l’icône du ballon rond a brillé de mille feux durant sa carrière auréolée par des titres dont le ballon d’or en 1995 récompensant le meilleur joueur évoluant en Europe. La réussite et la popularité nous jouent des tours et George Weah en a fait les frais avec cette vidéo qui est devenue virale avant l’élection de l’ancien joueur du PSG. Aujourd’hui, président du Liberia, Georges Weah donnerait tout pour ne plus voir circuler ces images qui discréditent en quelque sorte sa position de première institution de son pays. Dés qu’il voit cette vidéo le Libérien se met dans tous ses états.

A propos Aissatou Sane 6974 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*