C’est quasiment bouclé,le Real Madrid a enfin trouvé son milieu de terrain (Photo)

C’est un été particulièrement mouvementé pour la Casa Blanca. Plutôt calme depuis un moment, il n’en demeure pas moins que le Real est une des équipes qui ont le plus dépensé durant ce mercato. Les madrilènes n’ont pas lésiné sur les moyens pour boucler très tôt de nombreuses arrivées. Cependant, un des chantiers prioritaires n’a pas été renforcé. Par exemple, aucune recrue de taille n’est à noter dans l’entre-jeu. Cela pourrait bientôt changer avec l’arrivée de Bruno Fernandes.

Fernandes va débarquer au Real

Zidane voulait Pogba, il va devoir se consoler avec le portugais Bruno Fernandes. L’entraîneur des Merengues avait fait de Pogba sa priorité cet été. Mais face aux prétentions élevées des Mancuniens ainsi que la fermeture du marché anglais, l’affaire semble compromise à ce stade. Un temps annoncé au Real, Van de Beek aussi a été retenu par les Ajacides. De ce fait, l’état-major madrilène s’est tourné vers Bruno Fernandes.

Annoncé depuis des semaines du côté du Real, le lusitanien devrait débarquer au Real. Le directeur sportif de la Fiorentina a vendu la mèche. Interrogé sur une éventuelle arrivée de Raphina, un autre joueur du Sporting, il a déclaré : « Non, je pense que le Sporting va finir son mercato, puisque Bruno Fernandes va aller à Madrid pour 70 millions d’euros ». a-t-il confié au Corriere dello Sport

Fernandes Une déclaration qui a un brin éclipsé la présentation du nouveau joueur Dalbert. Une théorie confirmée par les médias espagnols. À défaut d’avoir Pogba, Zidane se consolera avec Fernandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici