» C’est Neymar qui paiera sa clause et l’argent ira à… »

Alors que les revirements de situations dans le dossier Neymar s’accumulent ces derniers jours, il semblerait bien que le joueur soit finalement proche de rallier le club de la capitale dans les prochains jours. Mais pour y parvenir, le PSG a imaginé un incroyable montage financier.

En effet, d’après les dernières révélations faites par le site spécialisé Canal Supporters, il semblerait que ce soit finalement le joueur lui-même qui rachètera sa clause libératoire grâce à un accord conclu avec la maison mère du PSG au Qatar.

« IL SEMBLERAIT QUE LA SITUATION SOIT EN TRAIN DE SE DÉBLOQUER »
Selon nos informations, le montage financier proposé par le PSG et pensé par Pini Zanavi, célèbre intermédiaire du football, était jusque-là coincé au niveau du Qatar, toute transaction financière au niveau du club étant validée par la maison mère. Il semblerait que la situation soit en train de se débloquer, même si quelques points en France restent à éclaircir. C’est bien Neymar qui paiera sa clause et l’argent transitera entre autres par Malte, un paradis fiscal où le joueur comme l’intermédiaire ont des sociétés.

Alors le PSG parviendra-t-il à récupérer Neymar sans débourser le moindre centime au passage ? Cela devrait être le cas à condition que l’UEFA ne s’en mêle pas.

planetemercato.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici