CE QUE VOTRE POSITON POUR DORMIR RÉVÈLE SUR VOTRE PERSONNALITÉ –

CE QUE VOTRE POSITON POUR DORMIR RÉVÈLE SUR VOTRE PERSONNALITÉ

Les couples s’accordent les uns aux autres car ils passent de plus en plus de temps ensemble. Ils se familiarisent avec les comportements, les attitudes et se synchronisent au fil du temps. Dans leurs heures de veille, ils peuvent sembler proches et heureux, mais c’est quand ils frappent le lit et s’endorment que certains secrets sont révélés. Pendant qu’ils dorment, ils ne contrôlent plus leurs actions et leurs positions sont dictées par leur inconscient qui connaît la vérité. Ce sont donc leurs positions de sommeil qui révèlent ce qu’est la relation.

1

 

Cette position est définie par le type allongé sur le dos à bras ouverts et la femme dort la tête sur la poitrine. L’inverse peut aussi arriver et sont essentiellement les mêmes. Cette position signifie un haut niveau de confiance. Il montre une relation ouverte fondée sur le respect mutuel, l’amour et la camaraderie. C’est une position assez confortable pour le couple, en les réunissant et en renforçant leur lien.

2

 

 

Le câlin de lune de miel est défini par les partenaires dormant dans une étreinte. Comme les couples dorment face à face, c’est l’une des positions de sommeil les plus intimes. Bien qu’il puisse refléter un lien très fort entre les deux, il peut également montrer les niveaux extrêmement élevés de dépendance les uns des autres (pas que ce soit une mauvaise chose). Les partenaires se font confiance et cherchent à se réconforter même pendant leur sommeil, ce qui en dit long sur l’amour qu’ils partagent.

 

3

 

 

Cette position n’est pas vraiment une position, mais se produit lorsque l’un des partenaires est un dormeur fort. Si un partenaire ronfle bruyamment; coups de pied dans leur sommeil; est agité pendant le sommeil etc. l’autre partenaire peut avoir du mal toute la nuit. Cela arrive, mais le partenaire ne peut pas être blâmé complètement. Mais, une période prolongée comme celle-ci pourrait commencer à réfléchir sur la relation que le partenaire qui ne peut pas dormir finirait par se sentir lésé. La meilleure chose à faire ici est de parler et de rectifier le problème par petites étapes.

Le grab est une position où l’un des partenaires monopolise le confort. On pourrait couvrir la couverture ou presque le lit entier s’ils dorment comme une étoile de mer. De toute façon, l’autre partenaire reçoit moins que leur part du confort du lit. Cela montre un léger égoïsme dans la relation de la part de celui qui monopolise le lit. L’autre personne peut donner dans la nature et peut ne pas déranger beaucoup mais il y a certainement une inégalité dans la relation sur laquelle ils doivent travailler.

5

Cette position est définie par le mâle tenant la femelle par derrière pendant qu’ils dorment. C’est l’une des positions de sommeil les plus courantes et les plus traditionnelles, en particulier parmi celles qui entretiennent des relations à long terme. Inconsciemment, le mâle agit comme un bouclier et protège la femelle tandis que la femelle est sensible et jouit du soin ainsi apporté. La relation reflète une nature bienveillante de la part des deux sexes et montre la force dans la convivialité.

6

7-La poursuite est quand le mâle est tenu par la femelle par derrière pendant qu’ils dorment. Inconsciemment, le mâle pourrait être à la recherche de soins, essayer d’établir une certaine distance ou cacher quelque chose. La femme, d’un autre côté, est attentionnée et souhaite savoir ce qui se passe dans sa tête. Le langage corporel indique clairement une certaine faille mais rien qui ne peut être résolu par une communication claire.

8-Le cliffhanger est également connu comme la position du cœur lourd. Il est défini par les partenaires qui dorment avec le dos l’un à l’autre et avec une distance considérable entre eux. Cela signifie des questions difficiles comme «qu’est-ce qui ne va pas dans notre relation? ‘Pourquoi sommes-nous en train de nous écrouler si nous sommes?’, ‘Où est passé le contact?’ etc. Ce pourrait aussi être une chose ponctuelle si vous avez eu un combat, mais si le poste persiste, vous devez réévaluer votre relation immédiatement.

C’est une position commune lorsque le couple s’est battu ou qu’ils se sentent contrariés l’un envers l’autre, mais pas tellement qu’ils se sentent séparés. Ils dorment face à face, mais ils restent en contact physique. Il montre une relation saine dans laquelle vous êtes libre d’exprimer votre agacement et pourtant ressentez le besoin d’être proche car vous savez que la faille ne durera pas longtemps. Vous cherchez à rétablir la proximité sans être collant et c’est une relation mature d’être po

CODESCOUPLES.COM

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*