« Ce n’est pas une affaire de compétence du personnel de Fann si la famille de Pape Diouf avait demandé son évacuation » –

« Ce n’est pas une affaire de compétence du personnel de Fann si la famille de Pape Diouf avait demandé son évacuation »

Le porte parole du ministère de la Santé, Aloyse Waly Diouf affirme sur les ondes de la RFM que tout patient a un droit raison pour laquelle le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf devait être évacué à l’extérieur sur demande de sa famille.Toutefois cela n’a pas été possible, il est décédé à Dakar ce mardi 31 Mars 2020.
» Nous respectons aussi les droits des patients, il faut noter que c’est la famille de Pape Diouf qui voulait le faire rapatrier à Nice et nous étions sur les formalités quand ce dernier a rendu l’âme. Ce n’est pas une affaire de compétence du personnel, de soins ou d’équipements. C’était juste pour respecter la volonté de sa famille » précise Dr Diouf avant de présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée et surtout au monde entier.

Pour rappel, il s’agit du premier décès lié au Coronavirus sur le sol sénégalais.

A propos Ibracadabra 14806 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*