Cas communautaire à Keur Massar : Le maire révèle l’origine des 2 premiers cas de covid-19 –

Cas communautaire à Keur Massar : Le maire révèle l’origine des 2 premiers cas de covid-19

Keur Massar est devenu en quelques jours l’épicentre de la maladie du Covid-19 au Sénégal. Le Maire Moustapha Mbengue très inquiet a relevé que le premier cas positif par voie communautaire venait de Touba et le second de l’étranger.

« Le lundi, nous étions à 5 cas. Au début, c’était un cas. L’individu était venu de Touba rendre une visite à ses parents. Après deux semaines, la maladie l’a attaqué, il a été testé positif au niveau du district. Le second cas, c’est aussi un homme qui est revenu de voyage. Il est resté une à deux semaines et la maladie l’a terrassé », a soutenu le Maire de Keur Massar, Moustapha Mbengue.

3 cas lundi

Dans un entretien accordé à Igfm, il déclare que « trois nouveaux (3) cas ont été enregistrés lundi. Et ces trois cas sont de la famille des deux premiers. Le premier a généré un cas contact confirmé. Un membre de sa famille a été testé positif. Pour l’autre, deux autres personnes ont été testées positives. »

Les 2 premiers cas

Dans ce sillage, il précise que les deux premiers cas sont issus de la contamination communautaire. Ils ne savent pas où ils ont attrapé la maladie.

A propos El capo 28905 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*