CAN2019- La Déclaration Bounedjah, le buteur face au Sénégal : « Nous, on ne joue pas pour l’argent,moi quand j'entre sur le terrain..." » –

CAN2019- La Déclaration Bounedjah, le buteur face au Sénégal : « Nous, on ne joue pas pour l’argent,moi quand j’entre sur le terrain… » »

Sacrés champions d’Afrique pour la deuxième fois de leur histoire, les Algériens se sont distingués tout au long de la CAN 2019 par leur solidarité, leur générosité et leur état d’esprit irréprochable. A ce sujet, les propos tenus par l’avant-centre Baghdad Bounedjah après le sacre de vendredi en disent long.

«Nous on ne joue que pour l’Algérie, on ne joue pas pour l’argent ou la célébrité… que pour l’Algérie. Moi, quand je rentre sur le terrain, je ne joue que pour l’Algérie, je ne joue pas pour autre chose», a lancé le joueur d’Al Sadd dans des propos tenus sur beIN Sports et traduits par le site Dzfoot.

Fier de ses guerriers, le peuple algérien leur a réservé un accueil exceptionnel tout au long de la journée de samedi.

A propos El capo 26812 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.