Can-2021 : Le président de la Caf dévoile... –

Can-2021 : Le président de la Caf dévoile…

La Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 se prépare maintenant. D’après le président de la Caf, les dates seront connues le 15 janvier prochain, suite à une rencontre entre la Confédération africaine de football (Caf) et les autorités camerounaises.
’’Elles seront données (les dates) le 15 janvier prochain. Nous allons nous réunir au Cameroun et prendre cette décision avec les représentants de l’État camerounais et ceux du football africain’’, a dit le président de la Caf lors d’un entretien avec Rfi.
Le président Ahmad de préciser pourquoi les dates ne sont toujours pas dévoilées et la raison pour laquelle la compétition ne se déroulera pas en été.
‘’En Afrique, l’été, au nord du continent, n’a rien à voir avec l’été au Sud. Il faudrait que quelqu’un vérifie ma déclaration au symposium de Rabat (en juillet 2017) au moment où nous avions annoncé une Can le 24 juillet’’, a rappelé le président de la Caf, estimant que l’instance qu’il dirige doit accepter d’être flexible par rapport à la météo’’, indique-t-il.
Dans le même entretien, le président Ahmad a informé que la Guinée équatoriale et le Nigeria ont envoyé leur candidature pour l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations féminine. ’’Le lieu sera décidé lors de la prochaine session du Comité exécutif’’, a-t-il indiqué.
A propos young 1200 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.