CAN 2019: S.MANE SUSPENDU POUR LE PREMIER MATCH,ALIOU CISSE PORTE SON CHOIX SUR CES AILIERS VIREVOLTANTS –

CAN 2019: S.MANE SUSPENDU POUR LE PREMIER MATCH,ALIOU CISSE PORTE SON CHOIX SUR CES AILIERS VIREVOLTANTS

Le dernier virage. Juste après leur séance d’entrainement de ce samedi, les Lions ont vidé plusieurs bouteilles d’eau. La chaleur d’Ismaila leur a sans doute donné un indicateur assez fiable de ce qui les attend dans une semaine, au Caire. Pour aborder cette dernière ligne droite, le sélectionneur a pu compter sur tout son groupe à la veille du match amical contre le Nigeria, prévu ce dimanche à 19h, heure locale (17h GMT), même si Sadio Mané n’a pas encore commencé le travail collectif avec le groupe.

Avec l’aide de Youssou Dabo qui a rejoint le staff technique aujourd’hui, Aliou Cissé a procédé à une mise en place tactique qui donne une grande indication de ce que devrait être l’équipe de départ face au Nigeria, mais également contre la Tanzanie, le 23 juin, pour le premier match des Lions dans cette 32e édition de la CAN. La suspension de Sadio Mané actée, c’est Keita Diao Baldé qui est parti pour occuper le couloir gauche et compléter la ligne d’attaque avec Ismaila Sarr et Mbaye Niang. Au milieu, le trio Pape Alioune Ndiaye, Gana Guèye Krepin Diatta, déjà aligné lors du dernier match officiel, face à Madagascar, le 23 mars à Thiès.

En défense centrale, la paire Kalidou Koulibaly – Salif Sané sera visiblement reconduite, encadré sur les ailes par Moussa Wagué à droite et Youssouf Sabaly à gauche.

avec emedia

A propos Taib SANE 21979 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.