Can 2019 : La Centrafrique convoque un international français –

Can 2019 : La Centrafrique convoque un international français

Kurt ZOUMA / Geoffrey KONDOGBIA / Paul POGBA - 31.08.2015 -Equipe de France de Football - Entrainement -Clairefontaine, Photo : Dave Winter / Icon Sport

Cette fois-ci sera la bonne ! Pré-convoqué en début Septembre et forfait pour cause de blessure à la cheville, Geoffrey Kondogbia répondra à sa première convocation avec la sélection Centrafricaine.

Le sélectionneur des fauves, Raoul Savoy, a convoqué 24 joueurs, parmi lesquels Geoffrey Kondogbia, pour la double confrontation face à la Côte d’Ivoire le 12 octobre à Bouaké et le 16 à Bangui, en éliminatoires de la CAN 2019. Le milieu de terrain du FC Valence est toujours en mesure d’opter pour une autre sélection que la France parce qu’il n’a joué que des matches amicaux avec les Bleus. Il avait effectué ses débuts internationaux en 2013 face à la Belgique (0-0) et sa dernière apparition avec la sélection tricolore remonte au septembre 2015 contre la Serbie.

A propos Taib SANE 21700 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.