CAN 2019 – Cheikhou Kouyaté : « On verra une bonne équipe du Sénégal face à l’Ouganda » –

CAN 2019 – Cheikhou Kouyaté : « On verra une bonne équipe du Sénégal face à l’Ouganda »

Le Sénégal vient de remporter la finale de la poule C en battant le Kenya sur un score de trois buts à zéro. Les lions feront face à l’Ouganda vendredi prochain pour les 8es de finale.

Après la victoire du Sénégal, le capitaine des Lions Cheikhou Kouyaté est revenu au micro de wiwsport.com sur la qualification en 8e de finale. Aligné en défense centrale avec Kalidou Koulibaly, il promet une belle équipe du Sénégal pour faire face à l’Ouganda.

« Je pense que le plus important était de gagner et de se qualifier. L’équipe a bien géré le match. Maintenant, il faut bien se reposer pour préparer le prochain match. La défaite contre l’Algérie nous a fait mal et on devait réagir. On l’a bien fait et on se penche sur les 8e de finale.

Il n’y a plus de calcul et on sait ce qui nous reste à faire. On va jouer contre l’Ouganda, une très belle équipe. Donc, il faut être prêt et on verra une bonne équipe du Sénégal », annonce Cheikhou Kouyaté.

 

A propos Ahmaa Fall 12018 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.