CAN 2019: après 12 jours de vacances, Sadio Mané rejoint la Tanière ce jeudi –

CAN 2019: après 12 jours de vacances, Sadio Mané rejoint la Tanière ce jeudi

MADRID, SPAIN - JUNE 01: Liverpool players celebrate winning the UEFA Champions League Final between Tottenham Hotspur and Liverpool at Estadio Wanda Metropolitano on June 01, 2019 in Madrid, Spain. (Photo by Stuart Franklin - UEFA/UEFA via Getty Images)

C’est ce jeudi 13 juin 2019 que l’international Sénégalais Sadio Mané foulera le Tarmac de l’aéroport Alicante, où il ralliera dans la foulée l’hôtel La Finca, base de l’équipe nationale du Sénégal sur la route de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Ce, après douze jours de repos, informe le journal record.

Sadio était ménagé par le sélectionneur après une longue saison avec les Reds de Liverpool. Sadio Mané a récemment joué la finale de Ligue des champions et l’a remporté pour entrer dans l’histoire du football sénégalais mais mondial.

Après cela, il lui fallait des jours de repos avant de rejoindre ses coéquipiers. Aliou Cissé avait annoncé en conférence de presse que Sadio aura au maximum 10 jours de repos avant de rejoindre la tanière.
Pour rappel, le Sénégal loge dans la poule C avec l’Algérie, le Kenya et la Tanzanie. Les lions affronteront la Tanzanie le 23 juin prochain en match d’ouverture.

A propos Alex SOW 5572 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.