CAN 2019 : Aliou Cissé brise le silence sur l’absence de Sadio Mané contre la Tanzanie ! –

CAN 2019 : Aliou Cissé brise le silence sur l’absence de Sadio Mané contre la Tanzanie !

Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé a évoqué hier en conférence de presse, le cas de Sadio Mané qui pourrait rater la première journée de la coupe d’Afrique des Nations contre la Tanzanie pour cumul de cartons jaunes.

Pour Aliou, l’absence du leader technique de l’équipe nationale du senegal contre la Tanzanie ne doit pas installer de doute.

« Sadio Mané est un joueur important dans cette équipe. C’est toujours intéressant de l’avoir sur le terrain. Maintenant , j’ai choisi 23 joueurs aptes à pallier toute absences. Pas seulement de Sadio. Donc , cette absence ne doit en aucun cas nous décourager. Le groupe est assez armé aujourd’hui. Certes la présence de Sadio est bénéfique, mais sans lui aussi nous resterons forts. Sadio a besoin d’être bon cette Can. Il est très attendu. Mais les autres joueurs aussi doivent rester bons. C’est en faisant cela qu »on y arrivera », dixit Aliou Cissé au micro de la Fédération sénégalaise de Football.

wiwsport.com

A propos Ahmaa Fall 13232 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.