CAN 2019 : Aliou Cissé répond aux critiques sur Saliou Ciss !

CAN 2019 : Aliou Cissé répond aux critiques sur Saliou Ciss !

Le sélectionneur national, Aliou Cissé a rendu publique sa liste de 25 Lions, ce vendredi matin. Il a eu à justifier son choix sur la sélection de Saliou Ciss dans sa liste.

Sociétaire du SCO d’Angers, Saliou Ciss a été prêté à Valenciennes durant le mercato d’hiver. Avec peu de temps de jeu chez les Angevins, Ciss est allé se refaire une autre saison en ligue 2, dans un club qu’il a connu la saison dernière. N’ayant joué aucun match avec l’équipe de Stéphane Moulin, le latéral gauche a joué 18 matchs en ligue 2 dans la 2ème partie de saison avec Valenciennes.

Interrogé sur le choix de Saliou Ciss, Aliou Cissé a tenu à se justifier. « Saliou était avec nous, c’est vrai qu’il a connu une première partie de saison, mais il s’est relancé avec Valenciennes. C’est un garçon qui connait déjà notre groupe, et c’est le poste de latéral gauche qui a été déterminant sur le choix. C’est vrai que depuis un bon moment avec la blessure de Pape Ndiaye Souaré, c’est Sabaly qui dépanne au niveau de l’arrière gauche, mais ce serait bien de récompenser le travail de Saliou Ciss« , affirme Aliou Cissé ce matin à l’occasion de la publication de sa liste de 25 Lions, convoqués pour la Can 2019.

Pour rappel, Saliou Ciss est le seul défenseur gaucher des 25 Lions convoqués pour la Coupe d’Afrique 2019. De quoi justifier le choix de Aliou Cissé sur ce secteur. C’est vrai qu’on attendait les sélections inédites de Arial Mendy du Racing Club de Lens ou encore de Abdallah Ndour de Strasbourg.

A propos Ahmaa Fall 13633 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.