Campagne Présidentielle 2019 : Me Madické Niang apporte une innovation de taille pour le secteur de l’artisanat

La campagne de Me Madicke NIANG a pris une nouvelle tournure à Ziguinchor ou il séjourne depuis hier. Ce matin, le candidat de la coalition Madicke 2019 a lancé un nouveau concept « Le tailleur du Président » qui a primé les 3 meilleurs tailleurs de la commune de Ziguinchor. Concept qu’il compte perpétuer pour les autres métiers tout au long de sa campagne.

En effet, l’innovation est de taille. Le lauréat a reçu une enveloppe de 500.000 FCFA et une machine à coudre, sous la direction de l’association des tailleurs de la commune de Ziguinchor. Le deuxième et troisième, ont eux aussi reçu chacun une machine à coudre.

Au delà du concours, l’objectif principal est de promouvoir le secteur de l’artisanat qui occupe une place importante dans le projet « Jamm ak Kheweul » de la coalition Madické 2019. Une démarche bien appréciée par la délégation des tailleurs présente lors de la cérémonie de remise des prix.

Me Madicke Niang d’inviter les jeunes et les femmes, fer de lance du projet de société « Jamm ak Kheweul » d’avoir un métier pour mieux se prendre en charge.

D’autres concours du même genre seront organisés tout au long de la campagne de Me Madické Niang, pour distinguer les artisans du Sénégal et mettre en avant la créativité et l’innovation qui sont l’identité même du secteur de l’artisanat au Sénégal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici