Cambriolage au Cms de Kaolack : Un gang de militaires arrêté –

Cambriolage au Cms de Kaolack : Un gang de militaires arrêté

 

Encore un braquage en plein jour. Après l’agence de Liberté VI, le Crédit Mutuel du Sénégal (Cms) Nietty Gouye au quartier Kasnak de Kaolack a reçu la visite de braqueurs.
Une bande de trois personnes, dont un ancien militaire et soldat en activité ont fait irruption dans l’agence aux environs de 9h. Armés de coupe-coupe et d’un fusil arsenal, ils ont réussi à subtiliser environ 10 millions FCFA.
Avant de commettre leur forfait, le gang de militaires a fait sortir une cliente trouvée sur place prétextant une inspection. Ils ont, ensuite, ligoté et bâillonné le vigile ainsi que la caissière. Cette dernière a été blessée au cou lorsque les agresseurs lui ont arraché la chaine en or qu’elle portait avant de s’enfuir à bord de motos Jakarta.
Avisée, la police s’est mise à leurs trousses. Deux des suspects ont été appréhendés dans l’après-midi au quartier Bongré. 3 millions FCFA, un pistolet automatique et des minutions ont été saisis à leur domicile. Le militaire a été remis aux gendarmes chargés de le conduire à Dakar pour être confié à la brigade prévôtale. Le 3e suspect, est resté introuvable.

Auteur: Source : Enquête – Seneweb.com

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*