Cambérène en colère, le Dg rapplique chez le khalife –

Cambérène en colère, le Dg rapplique chez le khalife

a5c9c5f906396d320171db415354ccc7e6e9ce54

Cambérène est en colère. La raison : des agents de l’Agence de la Patte d’Oie se sont rendus dans cette cité religieuse pour couper le courant à de nombreux foyers, emportant avec eux les compteurs, au moment où les populations sont en pleins préparatifs de l’appel des layènes. Les populations estiment que même si les abonnés concernés n’ont pas payés leurs factures dans les délais, il est de coutume que lorsqu’il y a des évènements religieux dans une cité, qu’on mette la zone hors délestage, qu’on augmente sa capacité en mettant même gratuitement des groupes électrogènes et qu’on se garde d’effectuer une quelconque coupure jusqu’à la fin de l’avènement, les foyers devant recevoir des hôtes.

Les cambérènois se sont ainsi sentis humiliés à l’approche de l’appel de Seydina Limamoulaye qui se déroulera les 8 et 9 mai prochain. Aussi ont-il laissé exploser leur colère et ont décidé d’attendre de pied ferme tout agent de la Senelec qui s’aventurerait à venir couper l’électricité.

Informé, le directeur général de la Senelec, Mouhamadou Makhtar Cissé, selon nos sources, s’est rendu chez le khalife général des Layènes à Yoff pour “dissiper le malentendu”

 

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*