Caisse d’avance de la mairie de Dakar: Liberté provisoire refusée à Khalifa Sall

Rebondissement dans l’affaire de la caisse d’avance! Le Doyen des juges a rejeté la demande de mise en  liberté provisoire de Khalifa Sall et Cie! 

Selon L’obs, après les auditions sur le fond du dossier et les confrontations entre, notamment le maire Khalifa Sall et le Directeur administratif et financier (Daf), les avocats de la défense avaient déposé une demande de mise en  liberté provisoire. « Après quoi, le Doyen des juges avait saisi le procureur de la République pour avis. Logique dans sa démarche, Serigne Bassirou Guèye s’est opposé à toute mise en liberté provisoire de Khalifa Sall et ses sept collaborateurs. Malgré les arguments des conseils du maire de Dakar et de ses amis », a expliqué nos confrères.

Selon la source, le chef du parquet de Dakar a estimé que l’instruction se porterait mieux si les inculpés restaient en prison. « Le magistrat instructeur a suivi au pied de la lettre l’avis du maître des poursuites. Samba Sall a tout bonnement rejeté cette demande de mise en liberté provisoire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici