Ça parle ! Le Mfdc accuse : «Macky Sall est responsable de tout ce qui se passe en......... –

Ça parle ! Le Mfdc accuse : «Macky Sall est responsable de tout ce qui se passe en………

Macky-casamance-3

Le porte-parole du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc) déplore le blocus de la transgambienne. Dans un entretien accordé au journal «L’As», Abdou Helinkine Diatta, qui considère que ledit blocus est en train d’affamer la Casamance, met tout sur le dos du président de la République du Sénégal. Il dit : «J’accuse le Président Macky Sall, parce que c’est lui seul qui détient la solution. Pourquoi refuse-t-il de discuter avec son homologue gambien, Yaya Jammeh ? Et il responsable de tout ce qui se passe en Casamance. En tant que chef de l’Etat et président de la Cedeao, il ne doit pas laisser cette situation pourrir et perdurer », lance-t-il.

Aussi, M. Diatta invite le Président Macky Sall à prendre son bâton de pèlerin et discuter avec Yaya Jammeh, à ne pas écouter certains qui, estime-t-il, dans leurs bureaux climatisés, attisent le feu

 

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.