Ça chauffe entre Thioro Mbar Ndiaye et Yama

thioya-buzz

Entre Penda Guissé alias Yama et Thioro Mbar Ndiaye, c’est comme qui dirait « je t’aime, moi non plus ». La cuisinière de Yendouleen et la journaliste chroniqueuse people de Petit Dej’ sont devenues les nouvelles sœurs ennemis de la petite lucarne sénégalaise depuis l’affaire Alioune Seck. En effet, après que le fils de Thione Seck a été cité dans une affaire de fabrication de faux billets, Yama a déversé toute sa bile sur les journalistes. Les animateurs de l’émission Petit dej’ ne se sont pas fait prier pour la remettre à sa place. Et une certaine Thioro Mbar Ndiaye était en première ligne. Et depuis lors, la journaliste et l’animatrice ne se font plus de cadeaux.

Leur dernière altercation remonte à ce mercredi lorsque Yama a relaté dans Yendouleen le supposé mariage de Serigne Mbacké Ndiaye avec son garde du corps. Avec un ton teinté d’humour, elle en a profité pour faire des allusions assassines à Thioro Mbar Ndiaye. « Tu as de la matière Thio puisque ton père vient d’épouser son garde du corps », a-t-elle lancé tout de go. Aba y met une touche en glissant: « Ma petite-sœur ne saurait passer sous silence cette affaire dans sa chronique ». Suffisant pour irriter la journaliste de Walfadjri.

Contactée par nos amis de Dakarflash, Thioro Mbar a d’abord démenti l’information selon laquelle Serigne Mbacké Ndiaye aurait convolé en justes noces avec Collé Fall qui se trouve être jusque-là sa « bodyguard ». Puis, elle solde ses comptes avec Yama qui a vendu la mèche sur le Petit écran. « Quant aux colporteurs de rumeurs qui ont pignon sur rue dans des télévisions, je ne leur accorderai aucune forme d’importance car ils ne m’arrivent même pas à la cheville », charge-t-elle. Et en voilà une autre guerre qui vient de commencer entre télévisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici