Ça c’est grave ! Cheikh kanté n’a plus de sous…Les employés du Port n’ont pas encore perçu le salaire du mois de décembre

cheikh-kanté-port-Au port autonome de Dakar les travailleurs broient le noir et ont passé de très mauvaises fêtes de fin d’année 2015. Imaginez-vous que jusqu’au moment où l’on vous parle les portiers n’ont pas reçu leurs salaires du mois de décembre. L’homme qui distribue des millions ou des voitures à chaque griot qui prononce son nom, n’arrive même pas à honorer ses employés qui suent chaque jour au Port Autonome de Dakar (PAD).
Les banques de place comme la Sgbs la Cbao et Ecobank refusent jusqu’à présent de virer les salaires.
Qu’est ce qui se passe réellement ? Le Port Autonome de Dakar (PAD) n’est-il plus crédible auprès des banques? Macky devrait y voir plus clair en jetant un coup d’œil dans les comptes du PAD.
En tout cas le prodigue Dg du PAD, Cheikh Kanté, guichet automatique d’argent qui dégaine plus vite que son ombre, doit surveiller ses arrières.
Certains cadres de cette boite se sont plaints à la Présidence de la République et auprès de proches de koor Marème Faye. Ils ne comprennent pas ses retards répétitifs de salaires depuis la nomination de l’actuel Dg alors que du temps de Bara Sady, à partir du 28 de chaque mois leur salaires étaient positionnés. Mais selon certaines langues qui commencent à se délier du côté du PAD, l’homme serait protégé par la première Dame.
Oumar Lo pour xibaaru

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici