Bus DDD qui a pris feu sur l’avenue Lamine Guéye: La direction tance la presse et donne sa version des faits –

Bus DDD qui a pris feu sur l’avenue Lamine Guéye: La direction tance la presse et donne sa version des faits

La presse de ce jour a fait état d’un bus Dakar Dem Dikk de la ligne 5 qui s’est embrasé roulant dans l’après-midi sur l’avenue Lamine Guéye, précisément à hauteur du camp de l’intendance avant de prendre  subitement feu. La direction de cette société de transport bat en brèche ces allégations.

Après Dakar Dem Dikk, il est vrai qu’il a eu un début d’incendie au compartiment de la batterie vite maîtrisé par les services de secours. « Nous regrettons le côté alarmiste et racoleur du traitement de cette information et rappelons que la sécurité à bord de nos bus reste une priorité non négociable », soutient la société dans un communiqué.

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.