Bundesliga: Dortmund bat Cologne (5-1) avec un Haaland encore double buteur ! –

Bundesliga: Dortmund bat Cologne (5-1) avec un Haaland encore double buteur !

A l’occasion de la 19e journée de Bundesliga, Dortmund a écrasé Cologne (5-1), ce vendredi. L’international norvégien, Haaland a encore frappé, pour son second match. Il inscrit un doublé après son entrée en jeu à la 65ème minute. Son cinquieme en deux matchs.

Haaland, le phénomène !

C’était une promenade pour le Borussia Dortmund. A l’occasion de la 19e journée de Bundesliga, le club de la Ruhr a écrasé Cologne (5-1), ce vendredi. Guerreiro (1ère), Reus (29e) et Sancho (48e) ont parfaitement lancé le BvB, qui a vu Uth (64e) réduire l’écart au score.

5 buts en deux matchs

Haaland, auteur d’un triplé lors de son entrée en jeu à Augsbourg, la semaine passée, a fait moins bien pour sa première apparition au Signal Iduna Park, se contentant « seulement » d’un doublé (78e, 87e), alors qu’il a été lancé par Lucien Favre à la 65e minute. Un sacré phénomène…

Au classement, Dortmund remonte provisoirement à la 3e place, à égalité de points avec le Bayern Munich, 2e, qui compte un match en moins.


A propos Honoré de Balzac 13804 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.