Boy Niang répond à Balla Gaye 2 : "S’il décide de ne pas m’affronter...." –

Boy Niang répond à Balla Gaye 2 : « S’il décide de ne pas m’affronter…. »

Venu au stadium Iba Mar Diop pour assister au gala de lutte simple, Boy Niang 2 n’a pas tardé d’apporter sa réplique à Balla Gaye 2 qui refuse de lutter avec lui.
« Ce que Balla Gaye dit ne m’intéresse pas, qu’il fasse ce que bon lui semble. S’il décide de ne pas m’affronter,  cela n’engage que lui. Je suis jeune et j’ai l’avenir devant moi. S’il veut que je lui fasse des éloges  pour accepter de m’affronter, il peut déchanter car je ne vais jamais le caresser dans le sens du poil », peste le fils de De Gaulle.
Très en verve, il tonne : «  Je ne vais rien lui concéder, et je répondrai à toutes ses attaques avec autant de véhémence possible. Avec ou sans lui, j’aurai un combat car je suis un lutteur qui a beaucoup d’adversaires. Donc, qu’il me rejette ou pas,  j’aurai un combat ».
A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*