Bounama Sall du PS: «Nous avons boudé le discours de Sonko parce que...» –

Bounama Sall du PS: «Nous avons boudé le discours de Sonko parce que…»

Ce dimanche, les députés  du groupe parlementaire «Benno Bok Yakaar» ont quitté l’hémicycle dès qu’Ousmane Sonko a entamé son temps de parole. Ce, lors de la plénière dédiée au vote de la loi de finance rectificative 2019. Membre de la majorité, Bounama Sall a expliqué pourquoi ils ont réagi ainsi.

« Les députés de la majorité ont quitté l’hémicycle quand le collègue Ousmane sonko a voulu prendre la parole. Ce dernier n’ayant participé à aucun des travaux en commissions techniques, depuis novembre 2018, a voulu faire son show devant les caméras. Les députés lui reprochent également de les avoir taxés de petits députés et piétiné l’institution qu’ils partagent, devant la presse nationale et internationale. Entre autres raisons », a-t-il plaqué sur sa page facebook.

A propos El capo 24462 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.