Bouna Sarr supris de l’ascension fulgurante de Sadio Mané: « en équipe des jeunes, le staff misait beaucoup sur moi plus que Mané(…), j’étais 10… »

Bouna Sarr supris de l’ascension fulgurante de Sadio Mané: « en équipe des jeunes, le staff misait beaucoup sur moi plus que Mané(…), j’étais 10… »

Lors d’un entretien avec Onze Mondial, Bouna Sarr a révélé qu’en équipe des jeunes du Fc Metz, le staff technique misait beaucoup sur lui plus que sur Sadio Mané.

« On me mettait même plus en avant. Lui arrivait du Sénégal, c’était différent. Mine de rien, ça a été très vite pour lui. Il n’est resté que deux ans au club avant de signer en Autriche. J’avais une très bonne affinité avec lui », a-t-il fait savoir.
Avant d’avouer qu’il est surpris de la trajectoire et l’envergure de la carrière de Sadio Mané.

« Quand on était jeunes, avant qu’on ne passe en pro, moi j’étais 10 et lui ailier. Et quand on est passés en pro, on a inversé : lui était plus axial et moi ailier. Je n’aurais pas pu prédire qu’il ferait cette carrière-là, mais on sentait qu’il était au-dessus, qu’il était à l’aise et qu’il pouvait prétendre à quelque chose. Quelque chose d’aussi grand, on ne peut jamais le prédire à l’avance. Maintenant, avec le recul, je me dis qu’il ne faut pas être étonné. Je suis content de ce qui lui arrive, c’est vraiment un bon mec », a-t-il conclu.

A propos Geezer 22705 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.