Bougane Gueye Dany prêt pour le sacrifice : “Je n’ai pas peur de perdre tous mes biens pour le Sénégal” (vidéo)

Bougane Gueye Dany et Macky Sall
Bougane Gueye Dany et Macky Sall

Le leader du Mouvement ‘’Gueum Sa Bopp’’ s’offre un bain de foule à Mbacké. Bougane Gueye Dany n’a pas caché ses ambitions pour la Présidentielle de 2024. Occasion pour lui de descendre le chef de l’Etat, Macky Sall.

Bougane sillonne le pays

En perspective des prochaines joutes électorales, il faudra désormais compter avec le Mouvement ‘’Gueum Sa Bopp’’ dont le leader poursuit son plan national de maillage. “J’ai eu la chair de poule quand j’aperçois nos mamans en face de moi, ces jeunes engagés car, je sais qu’ils ont de l’espoir en moi“, a-t-il dit, lors de sa conférence publique, ce vendredi, au boulevard Ndoyenne à Mbacké.

Bougane tacle Macky

Face à la montée fulgurante des cas de Covid-19 notée au Sénégal, Bougane Gueye Dany accuse le gouvernement. “Nous sommes en face de la 3ème vague de la Covid-19, mais le Président Macky Sall est incapable de nous trouver des vaccins. Les Sénégalais ont la capacité de produire des vaccins, mais l’incapacité du Président Macky Sall les en empêche », regrette le patron du groupe Dmedias.

Pas de 3ème mandat

Selon lui, Macky Sall doit partir et il n’y aura pas un 3ème mandat. C’est une demande sociale. Il est prêt à se sacrifier. “J’avertis le Président Macky Sall et son gouvernement que je ne reculerai pas face à cette oppression qu’ils essayent de m’infliger. Je n’ai pas peur de perdre tous mes biens pour le Sénégal“, ajoute le Boss Bougane du Mouvement ‘’Gueum Sa Bopp’’.

Regardez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici