Bordeaux Vs PSG:De nouveau blessé, Neymar est reparti en boitant et en grimaçant

Bordeaux Vs PSG:De nouveau blessé, Neymar est reparti en boitant et en grimaçant

Le Paris Saint-Germain a donc fait son premier match nul de la saison en Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux (2-2, 15e journée de Ligue 1) ce dimanche . Au sortir de cette rencontre, Marco Verratti s’est présenté en zone mixte. L’occasion pour lui de revenir sur les 90 minutes de son équipe mais aussi sur la blessure de Neymar Jr, sortie en cours de match, alors que l’échéance contre Belgrade approche à grand pas.

« Venir ici est toujours compliqué ! C’était un beau match où on a eu beaucoup d’occasions en deuxième mi-temps. Ça fait du bien de jouer des matchs comme ça même si on aurait pu gagner…Bordeaux a bien joué et est revenu deux fois au score.

« C’était un beau match jusqu’à la fin. »

« On a joué malgré tout notre match à fond. De la fatigue physique après Liverpool ? Un peu oui. C’était difficile car on avait dépensé beaucoup d’énergie mais c’était un beau match jusqu’à la fin.

La fin de la série de victoires ?

C’est toujours embêtant ! On est là pour gagner tous les matchs même si parfois ce n’est pas possible… Ils ont bien joué et ont été agressifs. Mais le match nul n’est pas un désastre. 

L’état de santé de Neymar ?

Je suis un peu inquiet… Maintenant il doit récupérer. On sait que face à Liverpool il n’était pas à 100% et avait tout fait pour être là. On sait que Belgrade sera un match important pour nous, il va falloir attendre… » a expliqué Verratti.

Après 14 succès consécutifs, le PSG a donc, ce dimanche, perdu pour la première fois des points lors d’une rencontre de Ligue 1. Loin d’être un désastre, Verratti a raison de le préciser. Surtout qu’avec un peu plus de réussite, le club de la capitale aurait bien pu s’imposer : deux penaltys oubliés et deux montants touchés. Néanmoins, on ne peut pas dire que le niveau affiché est été vraiment impressionnant, loin s’en faut.

Reste désormais à voir si la gène ressentie par Neymar Jr durant le match est grave ou non. Car oui, Paris aura vraiment besoin de son leader d’attaque dans dix jours face à Belgrade pour assurer la qualification, ce qui ne s’annonce pas aisé. Attendons maintenant de voir si cela était une simple alerte, ou quelque chose de plus grave.

Parisfans.fr

A propos Geezer 22712 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.