Bonne ou mauvaise ? Ce message met fin au dossier –

Bonne ou mauvaise ? Ce message met fin au dossier

Plongé dans un lourd et long mercato d’été, Neymar Jr vient d’annoncer une nouvelle aux barcelonais. Bonne ou mauvaise ? En tout cas, ça annonce la fin de ce feuilleton qui a déjà trop duré.

A deux jours de la fin du mercato, le 2 septembre prochain, Neymar semble s’éloigner de plus en plus de la Catalogne. Hier, le PSG a fait une contre-offre aux Barcelonais, demandant un transfert à hauteur de 215 millions d’euros. Après avoir soigneusement étudié cette offre, les dirigeants barcelonais n’étaient pas en mesure de répondre positivement. Avant d’envoyer la réponse aux Parisiens, Josep Maria Bartomeu a tenu à informer les cadres du Barça, dont Messi, Piqué et Busquets. L’entraîneur, Ernesto Valverde, a aussi été informé.

Un lourd message de Neymar aux barcelonais

Tout est fini dans le dossier de Neymar. Si le Barça a tout fait pour débloquer la clause du joueur, le PSG de son côté, à montrer sa force de conserver ses joueurs, et sa main dure en affaires.  En effet, le joueur brésilien a annoncé au vestiaire blaugrana qu’il ne viendra pas en Catalogne cet été.

Une nouvelle qui annonce la fin du dossier et qui donne désormais, plus de liberté à Thomas Tuchel dans ses choix. Ainsi, Leonardo et le club parisien auraient obtenu ce qu’il voulait en se lançant dans ce bras de fer avec les grands d’Europe. C’est-à-dire, maintenir Neymar encore une saison.

Une nouvelle qui devrait réjouir la direction du club parisien qui a tenté le tout pour le tout, en montrant au monde entier qu’elle est une grande écurie, et qu’on ne peut pas venir déloger facilement ses joueurs. Car faut-il le rappeler, le FC Barcelone a déjà tenté de déloger Verratti et autres sans succès. Neymar vient donc s’ajouter à la liste.

Afriquesport
A propos Geezer 23299 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.