Bonne nouvelle Sadio Mané reçoit une nouvelle distinction individuelle, dépasse Salah et succède à Ngolo Kanté –

Bonne nouvelle Sadio Mané reçoit une nouvelle distinction individuelle, dépasse Salah et succède à Ngolo Kanté

Même s’il a échoué au Ballon d’or France-Football, les distinctions continuent de pleuvoir pour Sadio Mané. En effet, après sa grosse saison dernière, le Sénégalais de Liverpool a été désigné lauréat du Prix Eusébio, décerné au meilleur footballeur africain ou d’origine africaine.

La saison de Sadio Mané a été très riche. Vainqueur de la Ligue des champions, co-meilleur buteur de la Premier League, finaliste de la CAN 2019, 4e au Ballon d’or et surtout favori pour le Ballon d’or africain, Mané vient d’accrocher un nouveau titre à son palmarès. Sur le podium de ce titre lors des 3 dernières éditions, il a été élu cette fois-ci par la rédaction de Wana. Le Sénégalais devient ainsi le 4e lauréat du Prix Eusébio et succède au joueur français d’origine malienne de Chelsea, Ngolo Kanté.

1- Mané Sadio, Sénégal, 27 ans, Liverpool FC

2- Belaili Youcef, Algérie, 27 ans, Espérance Tunis

3- Bounedjah Baghdad, Algérie, 28 ans, Al Saad

4- Salah Mohamed, Egypte, 26 ans, Liverpool FC

5- Mbappé Kylian, France, 21 ans, Paris Saint-Germain

A propos Ahmaa Fall 13887 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.