Accueil Foot BOMBE : Le président Al-Khelaifi aurait déjà scellé l’avenir d’Emery

BOMBE : Le président Al-Khelaifi aurait déjà scellé l’avenir d’Emery

BOMBE : Le président Al-Khelaifi aurait déjà scellé l'avenir d'Emery

​Pas emballé par son entraîneur depuis plusieurs mois déjà, Nasser Al-Khelaifi n’aurait que très peu goûté au coaching d’Unai Emery lors de la défaite du PSG à Madrid.


Unai Emery, c’est bientôt fini ? Si rien n’est officiel, la question a au moins le mérite d’être posée. Malgré un ratio de victoires flatteur depuis son arrivée à l’été 2016, l’entraîneur espagnol et son Paris Saint-Germain déçoivent trop souvent dans les grands rendez-vous. Dernière contre-performance ? ​La défaite à Madrid (1-3) mercredi soir.

Un match dans lequel Paris a très bien joué, mais a perdu. Plus que la prestation des Rouge et Bleu, les choix d’Unai Emery ont pêché. Laisser Lo Celso sur la pelouse aussi longtemps, sortir Cavani aux dépens de Meunier ou encore ne pas faire rentrer Angel Di Maria … le coaching de l’ancien technicien du FC Séville a interpellé. Les supporters d’une part, ​les compagnes de certains joueurs, mais aussi le président du PSG Nasser Al-Khelaifi.

Et selon L’Equipe, cette nouvelle mésaventure pourrait pousser Emery vers la sortie à l’issue de la saison, et ce même en cas de qualification face au Real. Après la défaite contre le Bayern en décembre, Paris n’a encore pas réussi à battre un grand d’Europe à l’extérieur et accuse un sérieux handicap en vue d’une qualification pour les quarts. Ce qui agace le président parisien, disposé à chercher un nouvel entraîneur … A Emery de sauver sa peau.

 90MIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici