Bokk-Guis Guis réclame la tête du ministre de l’intérieur –

Bokk-Guis Guis réclame la tête du ministre de l’intérieur

timthumb-3-4-200x120

 

 

 

 

Le comité directeur de Bokk-Guis Guis s’est réuni ce jeudi sous la direction de leur président, Pape Diop. Selon le porte-parole du jour, Cheikh Mbacké Ngom, “Abdoulaye Daouda Diallo, le maire et ministre de l’intérieur qui a mené campagne pour Bennoo bokk yaakaar doit démissionner de son poste de ministre, parce qu’il est partisan”.

Aussi invite-t-il “le Pm et le président de l’Assemblée nationale à venir éclairer la lanterne des sénégalais sur l’hébergement de ces deux djihadistes à Dakar. Au même moment, ajoute-t-il, les grandes puissances et surtout dans la sous région ouest africaine, on fait tout pour mettre hors d’état de nuire ces hommes dangereux”.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*