BODYBUILDING : Cristiano Ronaldo donne le secret de ses séances d’abdos

NAPLES, ITALY - MARCH 07: Cristiano Ronaldo of Real Madrid during the UEFA Champions League Round of 16 second leg match between SSC Napoli and Real Madrid CF at Stadio San Paolo on March 7, 2017 in Naples, Italy. (Photo by Maurizio Lagana/Getty Images)
Cristiano Ronaldo est autant connu pour ses statistiques hors du commun que pour sa plastique de rêve. Très soucieux de son image, le Portugais prend énormément soin de son corps et n’hésite pas à le mettre en avant sur les réseaux sociaux.
Entre Cristiano Ronaldo et son corps d’athlète, c’est une grande histoire d’amour. Considéré comme un des meilleurs joueurs du monde, l’attaquant du Real Madrid est souvent sous le feu des projecteurs. En ce sens, son corps est sclupté à coup de longues séances en salle de musculation, pour ensuite l’exhiber dès qu’il en a l’occasion (sur son compte Instagram ou même sur le terrain). Créateur de sa marque de sous-vêtements, il est lui-même le mannequin de « ses créations. »
Si la rumeur faisait croire que Ronaldo réalisait pas moins de 3000 abdos par jour pour maintenir son corps, le principal intéressé a démenti cette rumeur. En réalité, il en fait beaucoup moins, d’après sa révélation lorsqu’un journaliste lui a demandé le secret de son corps de rêve. 
« Ce n’est pas vrai, je ne fais pas 3 000 abdominaux par jour. Je m’entraîne trois ou quatre fois par semaine, mais au minimum, je fais 200 ou 300 abdominaux par jour. Je ne sais même pas si j’en fais 1 000 par semaine. » a lancé le Portugais avec le sourire. 
​​

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici