Birima Ndiaye Tfm menace encore : « Les étudiants sont des bandits,nous allons tous les tuer … »TFM va t’il prendre ses responsabilités?

En menaçant ouvertement et sans discernement les étudiants en les traitants de moins que rien,des bandits de grand chemin ,Birima Ndiaye :travailleur syndicale et chroniqueur à l’émission Jakarko de la télévision futur médias s’est comporté comme un ignare,un « outlaw man ».Pourtant lui qui passe tous les vendredi soir à critiqué les Sénégalais doit être un des premiers à avoir une certaine retenue et une maîtrise devant le contexte actuel de la situation de l’UGB avec la mort récente par balle de l’étudiant Fallou Sene,tué pour avoir réclamé sa bourse…

Le donneur de leçon par excellence serait donc un rancunier,or la loi prêt à tuer les étudiants et à les brutaliser??? Quel homme! Monsieur qui n’a pas visiblement appris l’art de la diplomatie défie royalement les règles qui régissent notre société.

Cependant la question que tous les Sénégalais se posent est de savoir si la TFM (télévision futur médias) va t’il prendre ses responsabilités et le  bouter or de l’émission de référence « Jakarlo » …???

Beaucoup sont les Sénégalais qui sont inquiets et choqués par les propos invraisemblables tenus par le sieur Ndiaye qui en est pas à sa première frasque médiatique.On se souvient tous des énormes insultes qu’il avait tenu contre l’ancien Président Abdoulaye Wade en son temps pour ne citer que cela.

La télévision futur médias a cette fois ci l’occasion de prouvé aux Sénégalais qu’elle est le véritable miroir du peuple en se départissent cet individu puéril au comportement va t’en guerre et incendier de sa plateforme.

Mamadou Seck,Sanslimitesn.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici