Bignona-Baila-Accident: Un minicar tombe dans le fleuve Casamance –

Bignona-Baila-Accident: Un minicar tombe dans le fleuve Casamance

Un minicar entré en collision avec un autre véhicule  sur le pont de Baila, a terminé sa course dans un bras du fleuve Casamance. Le bilan provisoire de cet accident est d’un mort et de plusieurs blessés.

Le bilan aurait pu être plus lourd n’eût été l’intervention rapide des bergers , des militaires et des jeunes qui se trouvaient à proximité.

Le minicar était dans un convoi de véhicules qui transportait des pèlerins en provenance de la Gambie. Il avait pour destination le village de Dianki, dans le Blouf pour les besoins du Maouloud.

Senegal7.com

 

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.