Bécaye Mbaye sur Modou Lô / Gris Bordeaux: “fass veut un roi des arènes, donc…”

02_16_2016_22_03_29

Bécaye Mbaye, l’animateur vedette de Bantamba, s’est prononcé sur le combat Modou Lô-Gris Bordeaux en insistant sur trois choses: la popularité des lutteurs, la technique et la force. 

A en croire l’ancien de la télévision Walfadjri, Modou Lô fait partie des lutteurs les plus populaires de l’arène et cette popularité, il ne la doit à personne. “Il s’est fait tout seul à force d’abnégation. Il est charismatique, mais il va faire face à un lutteur qui allie technicité et force. A l’origine, Fass n’avait pas de lutteurs forts, hormis Toubaba Dior, Mor Nguer entre autres. Mais pour ce qui est de la technicité, c’était l’Adn de l’Ecurie”, explique Bécaye Mbaye, en…Français, montrant une autre facette de son talent.

Il poursuit en campant l’enjeu du combat sur les perspectives des deux lutteurs. “Gris Bordeaux n’a jamais été demandeur de Lac de Guiers 2; s’il bat Modou Lô, il va directement affronter Bombardier pour lui donner sa revanche et tenter de décrocher le titre de roi des arènes car Fass n’a jamais eu cet honneur. Si Modou Lô gagne, son combat Lac de Guiers 2 s’impose naturellement”, analyse-t-il.

Il exhorte cependant aux deux lutteurs d’être au top et de faire de cette dernière journée, la plus grande affiche.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici